nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

En quelle langue travaillez-vous ?

En quelle langue travaillez-vous ?
pixabay

Des nouvelles données de Statistique Canada parues ce mardi, faisaient état du recul du français comme langue prédominante au travail.

Ayant chuté de 82 à 79,7% au cours des 10 dernières années, la proportion des travailleurs qui œuvrent principalement en français s’est faite au profit de l’utilisation égale des deux langues officielles.

Comme cette tendance est plus marquée dans la région de Montréal, métropole du Québec, on se demande si vous, est-ce que vous travaillez dans un milieu de plus en plus bilingue ou en français ?

Debout les Comiques!

En direct de 05:30 à 09:00

1945
100

Debout les Comiques!

avec Patrice Bélanger

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.