nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Voyage : Destinations tendance 2018

Voyage : Destinations tendance 2018
Pixabay

Aurore Boréale en Alaska

En 2018, selon les spécialistes de chez Virtuoso, les destinations tendances seront très différentes de celles que l’on a l’habitude de voir.

Les destinations froides, comme les croisières en Alaska, ou au Pôle Nord, les paysages presque lunaires de l’Islande ou des nuits dans des igloos seront recherchées des voyageurs, qui désirent s’éloigner de l’image de touriste qui se fait bronzer sur une plage.

L’Afrique sera au sommet des destinations d’aventure, les grands paysages sauvages du Botswana et du Kenya offrant une biodiversité très recherchée des voyageurs.

Source: Pixabay / Panorama de Cape Town.

De plus, les voyages intergénérationnels, qui sont de plus en plus tendance depuis le début des années 2010, se positionnent au sommet des recherches, suivis immédiatement par les voyages avec la famille proche, permettant de tisser des liens et favoriser des souvenirs qui jouent un important rôle dans l’éducation des plus petits.

Au final, on remarque un changement des désirs des vacanciers : être voyageur au lieu d’être touriste, à la recherche d’ immersion, de vouloir connaître les cultures locales et déambuler dans des rues inconnues, au lieu de rester isolé dans des tout-inclus.

Écoutez Valérie Roberts faire le tour des tendances voyage de 2018, avec l’équipe du Clan MacLeod.

Source: Virtuoso (en anglais)

Les destinations tendances  pour 2018 

il y a 2 mois


Les hits font le travail

avec Nadia Bilodeau

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.