Aller au contenu
CKOI la nuit

Écouter en direct

CKOI la nuit

En ondes jusqu’à 05:30

Barry Moore, George Ezra, Vampire Weekend : les nouveautés cette semaine

Barry Moore, George Ezra, Vampire Weekend : les nouveautés cette semaine
Image Cogeco Média / Cogeco Média

Encore cette semaine, vous pourrez entendre une panoplie de nouvelles pièces exclusives sur les ondes du 96.9.

Le chanteur anglais à la voix de baryton George Ezra arrive sur les ondes avec sa pièce Hold My Girl, le troisième extrait de l’album Staying at Tamara’s. Habitué au sommet des chartes depuis son énorme hit Budapest, il a eu beaucoup de succès avec les deux premières chansons de cet album paru en mars 2018, Paradise et Shotgun.

Lil Peep entre dans le 6à6 plus d’un mois après sa mort par overdose accidentelle, aidé de iLoveMakonnen, avec qui il a souvent collaboré dans le passé. Lil Peep avait rajouté sa voix sur I’ve Been Waiting, originalement un demo de iLoveMakonnen, puis Fall Out Boys a été ajouté à la production après sa mort.

Gros coups de cœur de l’équipe de la musique pour cette pièce de Barry Moore, un irlandais exilé en Californie. Découvrez Hey Now ici, c’est la seule radio qui vous la fera tourner.

Il aura fallu attendre six ans, mais voilà que Vampire Weekend prépare le terrain pour un nouvel album. La pièce Harmony Hall fera partie d’un disque double de 18 morceaux qui devrait paraître ce printemps. Le groupe du prolifique et très occupé Ezra Koenig sera à Montréal en septembre prochain.

Semblant, c’est le deuxième extrait du prochain album de Laurence Nerbonne a paraître en avril prochain. L’album Feu devrait faire bouger et danser une bonne partie du Québec et d’ailleurs. On a très hâte de l’entendre.

 Écoutez toute ces belles nouveautés dans le 6 à 6 toute la semaine avec Éric Martel.

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
CKOI la nuit
En direct
En ondes jusqu’à 05:31