Hockey

Jamais dans le coup (vidéo)

MONTRÉAL - Fatigue, qualité de l'adversaire, manque de jeu d'ensemble: les explications sont nombreuses, ce matin, au lendemain d'une performance peu reluisante du Tricolore face aux champions de la Coupe Stanley.

Match de fou entre Red Wings et Bruins (vidéo)

DÉTROIT - Thomas Vanek et Frans Nielsen ont marqué en tirs de barrage pour permettre aux Red Wings de Detroit de l'emporter 6-5 face aux Bruins de Boston, mercredi.

«On doit être meilleurs» - Therrien

(98,5 Sports) - On ne s'attendait pas à un très long point de presse de Michel Therrien après le revers de 4-1 encaissé aux mains des Penguins de Pittsburgh, mercredi soir. Et il a été effectivement expéditif.

Le but de l'année dans la LHJMQ? (vidéo)

(98,5 Sports) - L'attaquant Gabriel Fontaine des Huskies de Rouyn-Noranda a marqué un superbe but, mardi soir, contre les Olympiques de Gatineau.

Ron chante «Byron: la révélation»

(98,5 Sports) - Après Shea Weber et Alexander Radulov avant les Fêtes, Ron Fournier y va de sa cuvée 2017 en rendant d'abord hommage à Paul Byron.

«Je pense que l'arbitre a pris une mauvaise décision» - Therrien

(98,5 Sports) Même si la victoire de 5-4 contre les Rangers au Centre Bell fut comme une ballade dans les montagnes russes, l'entraîneur Michel Therrien était satisfait du résultat final et de la résilience de ses joueurs qui ont comblé deux déficits d'un but.

«Il y a beaucoup de mollesse» - Dany Dubé

(98,5 Sports) - En raison de la présence de Carey Price et de Devan Dubnyk, bien des observateurs s'attendaient à un match à bas pointage entre le Canadien et le Wild. Pas vraiment, en définitive.

Top 10 des buts «d'un bout à l'autre» (vidéo)

(98,5 Sports) - Dans le hockey moderne de la LNH, il est de plus en plus rare de voir un patineur prendre la rondelle dans son territoire et la transporter avec succès dans le filet adverse. Phillip Danault, des Canadiens, a réussi l'exploit, hier soir, à Winnipeg.

Le Canadien l'emporte 7-4 contre les Jets (vidéo)

(98,5 Sports) - D'ordinaire, quand votre équipe inscrit deux buts dans les cinq premières minutes de jeu au premier et au deuxième tiers d'un match, vos chances de victoires sont excellentes.

«Il est toujours bien placé» - Dany Dubé, sur Lehkonen

(98,5 Sports) - Si le spectaculaire but de Phillip Danault a retenu l'attention, bien des observateurs comme Dany Dubé estiment qu'Artturi Lehknon est en train de s'imposer sérieusement au sein du Canadien.