Hockey

Le doigt de Methot broyé par Sidney Crosby (vidéo)

(98,5 Sports) - Les Sénateurs d'Ottawa seront privés durant plusieurs semaines du défenseur Marc Methot après que le bout d'un de ses doigts ait été broyé par un coup de bâton de Sidney Crosby.

«Pourri... J'ai très mal joué» - Danault

(98,5 Sports) - « Ben... Pourri. J'ai mal joué. J'ai très mal joué. Mais écoute, ça arrive. On va se relever les manches et au prochain match, ça va bien aller.»

«Nous avons été complaisants» - Jordie Benn

(98,5 Sports) - Il y a des matchs qu'une équipe gagne. Il y a des matchs qu'une équipe perd. Et il y a des matchs où une équipe ne fait qu'acte de présence. Le revers de 4-1 encaissé aux mains des Hurricanes de la Caroline entre dans cette dernière catégorie pour le Canadien de Montréal.

Dominé, le Canadien s'incline 4-1 (vidéo)

(98,5 Sports) - Pour une deuxième fois cette semaine, le Canadien de Montréal n'a pas été capable de s'imposer à domicile face à une équipe largement à sa portée.

Phillip Danault alias «Le Dépanneur»

(98,5 Sports) - Le Québécois Phillip Danault est de retour au centre du premier trio, entre Max Pacioretty et Alex Radulov.

Carey Price est blessé

(98,5 Sports) - Claude Julien n'a pas voulu confirmer si Carey Price allait être en mesure d'affronter les Hurricanes de la Caroline, jeudi soir, au Centre Bell.

Ristolainen devra s'expliquer pour son geste (vidéo)

(98,5 Sports) - Le défenseur Rasmus Ristolainen des Sabres de Buffalo devra s'expliquer pour son geste à l'endroit de l'attaquant Jake Guentzel des Penguins de Pittsburgh, mardi soir.

Galchenyuk à l'aile... et sur le 3e trio

(98,5 Sports) - Après un match difficile au centre contre les Wings mardi soir, Alex Galchenyuk patinait à l'aile gauche de la troisième unité, mercredi, à l'entraînement du Canadien.

«Ils nous ont fait la vie dure» - Claude Julien

(98,5 Sports) - Les Red Wings de Detroit vont rater les séries éliminatoires pour la première fois depuis un quart de siècle, mais ils se sont présentés à Montréal avec l'intention de gagner.

Le Canadien tombe dans le piège (vidéo)

(98,5 Sports) - Une fois encore, on a cru que le Canadien de Montréal allait arracher une victoire dans les derniers instants d'une rencontre. Mais un but d'Anthony Mantha inscrit avec 49,6 secondes de jeu à écouler en prolongation a mené à un revers de 2-1, mardi, face aux Red Wings de Detroit.

Le tour à Al Montoya

(98,5 Sports) - Carey Price cédera le filet à Al Montoya, mardi soir, alors que le Canadien reçoit la visite des Red Wings de Detroit.

Danger Red Wings (vidéo)

(98,5 Sports) - Après un week-end parfait face aux Sénateurs, tout le monde s'attend à voir le Canadien engranger deux points faciles, ce soir, lors du passage des Red Wings de Detroit au Centre Bell.

«Paul Byron est une aubaine pour les Canadiens» -Pascal Dupuis

98,5 Sports - L'attaquant des Canadiens de Montréal Paul Byron a atteint le plateau des vingt buts cette saison en marquant contre les Sénateurs d'Ottawa, dimanche. Pour les joueurs de la Ligue nationale de hockey (LNH), c'est un exploit très significatif. Entrevue avec l'ancien attaquant Pascal Dupuis, qui a lui-même atteint ce plateau pour la première fois de sa carrière, avec le Wild du Minnesota, il y a 14 ans.