Football

O.J. Simpson obtient sa libération conditionnelle

(Cogeco Nouvelles) - Après avoir témoigné devant la Commission des libérations conditionnelles du Névada, jeudi après-midi, O.J. Simpson pourra retrouver sa liberté dès le 1er octobre.

«On va dire que ça va bien» - le botteur des Alouettes Boris Bede

(98,5 Sports) - Les Alouettes de Montréal affronteront les Stampeders de Calgary, vendredi. Il semble que ce soit une saison de transition pour la formation québécoise. Or, le botteur de précision et de dégagement Boris Bede, lui, connaît un très bon début de saison.

«Faut trouver les raisons pourquoi on perd ces matchs-là» - André Bolduc

(98,5 Sports) - Au lendemain de la défaire de 23-16 des Alouettes de Montréal face aux Lions de la Colombie-Britannique au stade Perceval-Molson, l'entraîneur des demis à l'attaque des Alouettes André Bolduc a répondu aux questions de Jérémie Rainville, aux Amateurs de Sports.

Le match en trois essais

(98,5 Sports) - Déception hier soir au Stade Percival-Molson. Les Alouettes ont raté l'occasion de demeurer invaincus à domicile, s'inclinant face aux Lions de la Colombie-Britannique.

Les Alouettes s'inclinent après une belle bataille

(98,5 Sports) - Les Alouettes de Montréal ont neutralisé l'attaque des Eskimos d'Edmonton à la première demie, mais ils n'ont pu en faire autant dans la deuxième moitié du match et ils ont subi une défaite de 23-19 au Commonwealth Stadium.

Laurent Duvernay-Tardif vise la retraite à 30 ans

(98,5 Sports) - Le garde des Chiefs de Kansas City, Laurent Duvernay-Tardif, fait partie de la nouvelle génération des joueurs de football qui pensent beaucoup plus à leur avenir. Une carrière dans la NFL c'est prestigieux, c'est très lucratif, mais c'est aussi extrêmement taxant.

Tom Brady en Chine

(98,5 Sports) - Le quart étoile et joueur par excellence du dernier Super Bowl, Tom Brady, effectue actuellement une tournée en Asie.

Jim Popp veut Bear Woods à Toronto

(98,5 Sports) - Après Alan-Michael Cash et Winston Venable, les Argonauts de Toronto pourraient bien embaucher un autre ancien joueur des Alouettes.

Les Alouettes congédient Bear Woods

(98,5 Sports) - Après sept saisons à Montréal, les Alouettes ont mis fin à leur association avec le secondeur Bear Woods.

Un 14e enfant pour Antonio Cromartie

(98,5 Sports) - À 33 ans, l'ancien demi de coin des Colts d'Indianapolis Antonio Cromartie sera père pour la 14e fois.