Course

La Formule E s'en vient à Montréal, êtes-vous prêts?

Tel qu'annoncé l'été dernier, le championnat du monde des voitures électriques, mieux connu sous le nom de Formule E, aura pour la première fois en trois ans une épreuve au Canada, ici-même à Montréal, les 29 et 30 juillet 2017.

Les superbes voitures de Robocar.

Les séries de courses autonomes de la Formule E, ou «Roborace», viennent de dévoiler leurs modèles de voitures splendides.

Le grand Prix jusqu'en 2029

Le promoteur du Grand Prix de Montréal a confirmé ce mardi matin que l'évènement sera de la ville pour les 12 prochaines années.

Nascar: Danica Patrick réfléchit à son avenir

(98,5 Sports) - Danica Patrick estime qu'elle a subi au moins une douzaine de commotions cérébrales au cours de sa carrière et qu'elle n'hésiterait pas à prendre sa retraite si un médecin lui confirmait qu'elle est désormais à risque.

Le fisc aux trousses de Jacques Villeneuve

(Cogeco Nouvelles) - Revenu Québec serait aux trousses de l'ex-champion de Formule Un, Jacques Villeneuve, qui lui réclame plus d'un million, 700 000 dollars en impôts impayés, selon le Journal de Montréal.

Ça coûte cher faire attendre Bernie Ecclestone

(98,5 Sports) - On savait que Montréal avait promis à Bernie Ecclestone de toutes nouvelles installations pour les équipes et les grands bonzes de la Formule Un. Le hic, c'est que le total des coûts consenti a explosé.

Les courses de drones : plus qu'un passe-temps.

Des bolides filants à plus de 120km/h, les pilotes scotchés à leurs lunettes liées aux caméras de leurs drones, c'est la F1 du ciel. ET c'est un sport qui prend de l'ampleur à vitesse grand V.