Ce sont 2 films que je vois en vente et que j ai deja vu si jamais vous etes interesse a voir le bush et le desert. Rabbit proof Fence est mon prefere je l ai vue au Quebec. VISITE DU PARC NITMILUK AU ENVIRON DE LA VILLE DE KATERINE Il s agit de se promener dans un canyion qui est compose de 13 gorges creuser par la rivieres Katherine au fil des ans. Je couche dans un magnifique parc Nationnal ce soir et ce toujours en camping. Apres ce voyage je serai pour un bon bout sans camping, je suis un peu pas mal tanne. Ici il y a des dingos (chien mechant du desert), des reptiles des crocrodilesdes Buffalo et des chevals sauvages et des diversit/s d oiseraux (perruches, perroquets goose canard etc). Il y a meme des crapaux geants qui crachent un venins a une distance de 1 metre et il est mortel. Pour la temperature c est maintenant tout le contraire depuis 2 jours il faut chaut et il y a l humidite comme c est pas possible il fait chaud au MAX. Hier c etait les dingos qui rodaient aux alentours des tentes et hier les kangouroux. Bon apres 2 nuits que je n ais pas dormi beaucoup a cause des animaux je me console par un beau ciel bleu encore.
Ce sont 2 films que je vois en vente et que j ai deja vu si jamais vous etes interesse a voir le bush et le desert. Rabbit proof Fence est mon prefere je l ai vue au Quebec.
VISITE DU PARC NITMILUK AU ENVIRON DE LA VILLE DE KATERINE
Il s agit de se promener dans un canyion qui est compose de 13 gorges creuser par la rivieres Katherine au fil des ans. Je couche dans un magnifique parc Nationnal ce soir et ce toujours en camping. Apres ce voyage je serai pour un bon bout sans camping, je suis un peu pas mal tanne. Ici il y a des dingos (chien mechant du desert), des reptiles des crocrodilesdes Buffalo et des chevals sauvages et des diversit/s d oiseraux (perruches, perroquets goose canard etc). Il y a meme des crapaux geants qui crachent un venins a une distance de 1 metre et il est mortel. Pour la temperature c est maintenant tout le contraire depuis 2 jours il faut chaut et il y a l humidite comme c est pas possible il fait chaud au MAX. Hier c etait les dingos qui rodaient aux alentours des tentes et hier les kangouroux. Bon apres 2 nuits que je n ais pas dormi beaucoup a cause des animaux je me console par un beau ciel bleu encore.
Le contenu publié dans cette section du site Internet est généré entièrement par nos visiteurs et ne reflète pas nécessairement l’opinion de Corus Québec.