CONCOURS

Le formulaire du concours n'a pu être trouvé. Veuillez réessayer.
Réclamation de prix :
Vous pouvez réclamer votre prix du lundi au vendredi de 7 h 30 à 18 h 30 à la Place Bonaventure :
800 rue de la Gauchetière ouest, bureau 1100
Montréal, Québec
H5A 1M1
Règlement de concours :
Afin d’offrir la chance à tous, vous ne pouvez gagner plus d’un prix à l’intérieur d’une période de 30 jours.
Si vous avez gagné plus d’un prix durant cette  période, vous recevrez le premier prix gagné. Vous ne pourrez choisir entre les deux prix.
Comment réclamer ton prix ?
Si l'animateur t'a dit que nous avions le prix en mains, tu dois passer ici à la station pour le récupérer, notre bureau est situé au 800, de la Gauchetière Ouest, suite 1100, Montréal, à la Place Bonaventure. Nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi, sauf jours fériés, de 7 h 30 à 18 h 30. Tu as 30 jours pour passer réclamer ton prix.

À ton arrivée à la réception du 96,9 CKOI, tu devras présenter une pièce d'identité officielle par exemple ta carte d'assurance maladie ou ton permis de conduire. Parfois, il y a des formulaires d'exonération à compléter et à signer pour la Régie des Alcools et des Jeux du Québec, c'est pour cette raison qu'il est préférable que la personne gagnante passe elle-même réclamer son prix.

S'il n'y a pas de formule à signer, la personne gagnante peut envoyer quelqu'un d'autre chercher le prix, en autant que la personne qui se présente à la réception sache quel prix elle vient chercher et qu'elle apporte la pièce d'identité de la personne gagnante (carte d'assurance maladie ou permis de conduire). Attention : Si l'animateur te mentionne que nous n'avions pas encore reçu le prix, dans ce cas, le département de promotions du 96,9 CKOI contactera la personne gagnante dès qu'elle aura le prix en mains. Nous ne postons aucun prix. Le gagnant a la responsabilité de venir chercher son prix pendant nos heures de bureau ou d'envoyer quelqu'un pour lui avec la carte d'identité du gagnant.

Une même personne ne peut gagner qu'une seule fois par période de 30 jours peu importe le prix gagné. Toute personne qui aurait gagné plus d'un prix dans une période de 30 jours ne recevra que le premier prix gagné. Il n'est pas possible de choisir entre les deux prix.

Le gagnant qui se présente tout de même à la réception pour réclamer ses deux prix, se verra refuser son deuxième prix.

SUIVEZ-NOUS!