La Fête des neiges de Montréal

La Fête des neiges de Montréal

La Fête des neiges de Montréal présentée par Tim Hortons est de retour au parc Jean-Drapeau pour quatre weekends du 14 janvier au 5 février.

Le parc Jean-Drapeau réinvente sa grande fête hivernale et propose plus d'une vingtaine d'activités pour toute la famille. Une variété de glissades attendent les petits et grands intrépides, dont celles dans le tout nouveau bateau pirate glacé et animé, ainsi que les classiques Glissoires sur tube.

L'accès au site est gratuit, ainsi que la majorité des activités. Tous les détails sur Parc Jean Drapeau.com

Pour te détendre et te réchauffer, c'est un rendez-vous, sur place, au Chalet CKOI. Foyer électrique, gracieuseté de NORAC.

Viens vivre l’hiver avec nous!

Retour à la liste des concours

Réclamation de prix :

Tu peux réclamer ton prix du lundi au vendredi de 7 h 30 à 18 h 30 à la Place Bonaventure:

800 rue de la Gauchetière Ouest, bureau 1100
Montréal, Québec
H5A 1M1

Règlement du concours :

Afin d’offrir la chance à tous, tu ne peux pas gagner plus d’un prix à l’intérieur d’une période de 30 jours.

Si tu as gagné plus d’un prix durant cette période, tu recevras le premier prix gagné. Tu ne pourras pas choisir entre les deux prix.

Comment réclamer ton prix ?

Si l'animateur t'a dit que nous avions le prix en mains, tu dois passer ici à la station pour le récupérer. Notre bureau est situé au 800, rue de la Gauchetière Ouest, bureau 1100, Montréal, à la Place Bonaventure. Nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi, sauf les jours fériés, de 7 h 30 à 18 h 30. Tu as 30 jours pour passer réclamer ton prix.

À ton arrivée à la réception du 96,9 CKOI, tu devras présenter une pièce d'identité officielle, par exemple ta carte d'assurance maladie ou ton permis de conduire. Parfois, il y a des formulaires d'exonération à compléter et à signer pour la Régie des Alcools et des Jeux du Québec, c'est pour cette raison qu'il est préférable que la personne gagnante passe elle-même réclamer son prix.

S'il n'y a pas de formulaire à signer, la personne gagnante peut envoyer quelqu'un d'autre chercher le prix, en autant que la personne qui se présente à la réception sache quel prix elle vient chercher et qu'elle apporte la pièce d'identité de la personne gagnante (carte d'assurance maladie ou permis de conduire). Attention : Si l'animateur te mentionne que nous n'avions pas encore reçu le prix, dans ce cas, le département de promotions du 96,9 CKOI contactera la personne gagnante dès qu'elle aura le prix en main. Nous ne postons aucun prix. Le gagnant a la responsabilité de venir chercher son prix pendant nos heures de bureau ou d'envoyer quelqu'un pour lui avec la carte d'identité du gagnant.

Une même personne ne peut gagner qu'une seule fois par période de 30 jours peu importe le prix gagné. Toute personne qui aurait gagné plus d'un prix dans une période de 30 jours ne recevra que le premier prix gagné. Il n'est pas possible de choisir entre les deux prix.

Le gagnant qui se présente tout de même à la réception pour réclamer ses deux prix se verra refuser son deuxième prix.

Vidéos les plus vues