Footloose, la comédie musicale de l'été

Footloose, la comédie musicale de l'été

Footloose, la comédie musicale de l’été !!! Tu veux gagner ta paire de billets ? Écoute CKOI pour gagner!


Footloose, la comédie musicale, mise en scène, traduite et adaptée par Serge Postigo – qui a également assuré la mise en scène, la traduction et l’adaptation de la célèbre comédie musicale Mary Poppins – promet une expérience théâtrale et musicale totalement libératrice!

Inspirée du film à succès du scénariste Dean Pitchford et réalisée par Herbert Ross, Footloose la comédie musicale, sera présentée au Théâtre St-Denis dès le 14 juin 2017.

Créée sur Broadway en 1998 dans une adaptation pour la scène de Dean Pitchford et Walter Bobbie, la comédie musicale a été nommée 4 fois aux Tony Awards.

Footloose présente l’histoire de Ren MacCormack, un adolescent téméraire à l’esprit un peu rebelle qui emménage avec sa mère, dans une petite municipalité reculée où la musique rock et la danse sont proscrites.

Passionné de musique et de danse, Ren refuse de suivre les règles établies. Entêté, il partagera d’abord en secret sa passion avec quelques adolescents du village jusqu’à ce que tous ensemble, ils finissent par changer la mentalité stricte de toute une communauté en leur faisant comprendre que les limites des uns ne peuvent établir celles des autres.

La trame sonore du film Footloose avait également connu un incroyable succès avec plus de 9 millions d’albums vendus. Qui ne se souvient pas de la pièce titre de Kenny Loggins ou de Let’s hear it for the boys de Deniece Williams et de Almost Paradise de Mike Reno.

Infos et détails ici

Retour à la liste des concours

Réclamation de prix :

Tu peux réclamer ton prix du lundi au vendredi de 7 h 30 à 18 h 30 à la Place Bonaventure:

800 rue de la Gauchetière Ouest, bureau 1100
Montréal, Québec
H5A 1M1

Règlement du concours :

Afin d’offrir la chance à tous, tu ne peux pas gagner plus d’un prix à l’intérieur d’une période de 30 jours.

Si tu as gagné plus d’un prix durant cette période, tu recevras le premier prix gagné. Tu ne pourras pas choisir entre les deux prix.

Comment réclamer ton prix ?

Si l'animateur t'a dit que nous avions le prix en mains, tu dois passer ici à la station pour le récupérer. Notre bureau est situé au 800, rue de la Gauchetière Ouest, bureau 1100, Montréal, à la Place Bonaventure. Nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi, sauf les jours fériés, de 7 h 30 à 18 h 30. Tu as 30 jours pour passer réclamer ton prix.

À ton arrivée à la réception du 96,9 CKOI, tu devras présenter une pièce d'identité officielle, par exemple ta carte d'assurance maladie ou ton permis de conduire. Parfois, il y a des formulaires d'exonération à compléter et à signer pour la Régie des Alcools et des Jeux du Québec, c'est pour cette raison qu'il est préférable que la personne gagnante passe elle-même réclamer son prix.

S'il n'y a pas de formulaire à signer, la personne gagnante peut envoyer quelqu'un d'autre chercher le prix, en autant que la personne qui se présente à la réception sache quel prix elle vient chercher et qu'elle apporte la pièce d'identité de la personne gagnante (carte d'assurance maladie ou permis de conduire). Attention : Si l'animateur te mentionne que nous n'avions pas encore reçu le prix, dans ce cas, le département de promotions du 96,9 CKOI contactera la personne gagnante dès qu'elle aura le prix en main. Nous ne postons aucun prix. Le gagnant a la responsabilité de venir chercher son prix pendant nos heures de bureau ou d'envoyer quelqu'un pour lui avec la carte d'identité du gagnant.

Une même personne ne peut gagner qu'une seule fois par période de 30 jours peu importe le prix gagné. Toute personne qui aurait gagné plus d'un prix dans une période de 30 jours ne recevra que le premier prix gagné. Il n'est pas possible de choisir entre les deux prix.

Le gagnant qui se présente tout de même à la réception pour réclamer ses deux prix se verra refuser son deuxième prix.

Vidéos les plus vues