Cinéma

Spider-Man : Venom aura son film solo

Crédit photo : Columbia Pictures, Marvel Studios
Spider-Man : Venom aura son film solo

Partager

Sony persiste et signe.

Après plusieurs problèmes et une franchise entière mise à la poubelle, Sony peut finalement recommencer à rêver à son projet de film en solo mettant en vedette Venom.

Ce dernier, de nature extra-terrestre, demeure l'un des personnages les plus appréciés de l'univers de Spider-Man, qui se trouve désormais lui-même dans l'univers élargi de Marvel, en compagnie des Avengers.

Rappelons nous que Venom était proposé dans le troisième volet de la première saga Spider-Man mettant en vedette Tobey Maguire, un film lancé en 2007. Il s'agissait d'ailleurs du dernier volet de la franchise.

Victime d'un reboot ayant mal tourné avec Andrew Garfield, Sony profite maintenant largement de son entente avec Marvel. Le nouveau Spider-Man (Tom Holland) semble bien en selle, et l'ampleur de l'univers créé permet maintenant à Sony de relancer ses projets initiaux.

Au moins un scénariste (Dante Harper, Edge of Tomorrow) aurait été engagé pour le projet sur Venom, alors qu'une première date, le 19 octobre 2018, a été proposée pour la sortie du film.

Spider-Man effectuera quant à lui son second retour en solo le 7 juillet de cette année, avec Spider-Man: Homecoming.