Arts et spectacles

Martin Perizzolo craque à Expédition extrême

Crédit photo : Capture d
Martin Perizzolo craque à Expédition extrême

Partager

L'humoriste et comédien Martin Perizzolo n'a visiblement pas su garder son sang froid à l'émission Expédition extrême.

Et si Expédition extrême poussait vraiment les invités dans leurs retranchements ?

L'humoriste et comédien, Martin Perizzolo pourrait bien effectivement en témoigner.

Invité à participer à l'émission Expédition extrême, accompagné de Francis Bouillon, ancien joueur des Canadiens et du guide André-François Bourbeau, Martin Perizzolo doit faire face à une expédition dans les montagnes Chics-Chocs en Gaspésie.

Suivant le chemin emprunté par Andrew Chen, un téméraire égaré dans cette montagne il y a quelques années, les trois hommes sont amenés à traverser une rivière. C'est à ce moment-là que l'humoriste craque totalement : il refuse de mettre les deux pieds dans l'eau agitée pour se frotter à une situation qu'il aurait pu totalement éviter en ne participant tout simplement pas à cette émission.

L'argumentaire se tient, mais les conditions extrêmes rendent les participants agressifs, voire hargneux. L'équipe a finalement décidé de revenir sur ses pas pour éviter que cette situation ne s'envenime.

Martin Perizzolo aurait pu s'arrêter là, mais, sur Twitter l'humoriste a continué à cracher sur la maison de production, qu'il pointe du doigt pour n'avoir montré que quelques extraits bien choisis qui ne reflètent pas la réalité.

« Ils t'ont montré 40min. Sur une journée de tournage. Crois-moi, ma réaction était normale », s'est-il justifié auprès d'un public taquin. Puis il continue, sans vergogne : « il n'y a rien d'extrême dans ce show sauf l'incompétence de la maison de production ».

Devant une telle situation, il y a fort à parier que Martin Perizzolo préférera continuer ses publicités pour le fromage plutôt que de se plier une nouvelle fois à l'exercice de la survie et de perdre son sang froid devant tout le Québec entier.

L'émission est disponible au visionnage ici, et c'est à environ 28 minutes, que commence le spectacle.